Demande de Service

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Les extincteurs portatifs sont destinés à être utilisés en tant que première ligne de défense pour faire face à un incendie d'une taille limitée. Ils sont nécessaires même si la propriété est équipée d'extincteurs automatiques, canalisations et tuyaux, ou tout autre équipement de protection incendie fixe. Les extincteurs portatifs sont très efficaces contre les petits incendies - mais seulement si l'équipement est correctement placé, efficacement entretenus et utilisés par des personnes formées.

Avec Labko vous pouvez être sûr que tout travail effectué à votre extincteur est effectuée d'une manière appropriée et hautement qualifiée.

Pour garantir la sécurité de vos travailleurs et installation dans son ensemble, assurez-vous que vous êtes au courant de combien de fois votre extincteur portatif à main doit être réparé, remplacé et / ou maintenu.

 

Mensuel
Une inspection ou «vérification rapide» qu'un extincteur portatif est disponible pour l'utilisation et fonctionne correctement est nécessaire. Cela se fait en voyant qu'il est à sa place désignée, qu'il n'a pas été actionné ou altéré, et qu'il n'y a aucun dommage physique évident ou une condition pour empêcher le fonctionnement.
La date de l'inspection et les initiales de la personne qualifiée effectuant l'inspection doit être enregistrée sur l'étiquette ou tag de l'extincteur (NFPA 10).


Annuellement
Effectuer les procédures de maintenance pour les extincteurs d'incendie (NFPA 10) et selon les manuels du fabricant.
La date de l'inspection et les initiales de la personne qualifiée effectuant l'inspection doit être enregistrée sur l'étiquette ou tag de l'extincteur (NFPA 10).


Tous les cinq ans
Essai hydrostatique de dioxyde de carbone, K-Guard® et les extincteurs de type d'eau (NFPA 10).


Tous les six ans (Pressure Stocké Dry Chemical main portable uniquement)

extincteurs de pression stockées qui nécessitent un test hydrostatique de 12 ans doivent être vidés et soumis aux procédures de maintenance applicables
Tous les douze ans
(Main pression stockée et cartouche Exploité les portatifs seulement)

Effectuer les tests hydrostatiques des produits chimiques secs et vaporisant extincteurs liquides selon les besoins (NFPA 10).
Ne pas essayer d'hydro-tests extincteurs portatifs sans formation, l'équipement, et les certifications réglementaires appropriées.

La fréquence dépend du type et la taille d'extincteur - nous contacter pour plus de détails.